Abonnement MyCANAL via Apple Store

Julemario

Mon abonnement MyCANAL pris avec Apple Store c’est couper car ma carte avait expirée, une fois la nouvelle carte mise et le paiement effectué sur l’Apple store, je le Connect sur l’appli et impossible de Réactivé mes droits ça me marque « Non abonné »

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julemario,

N'hésitez pas à suivre les conseils de notre FAQ dans ce cadre et à me faire un retour.

Réponses de la communauté

Hélène928492

Bonjour, comment avez vous fait, j’ai le même soucis !
Merci