IDÉE POUR LES DÉVELOPPEURS….Créer un système de rappel sur le boîtier

Laurent30228133

Bonjour

Je viens vers vous concernant quelque chose qui manque je trouve dans l’utilisation du boîtier canal 4 k

En effet pourquoi ne pas mettre en place un système de rappel

Comme une cloche

Exemple il est 19h30….en zappant dans le menu sur le programme tv de canal «  ce soir «
On voit un film ou quelque chose qu’on veut voir en direct …. Et pas à la demande

Genre match de foot par exemple ou un film

Cd qui serai bien
C’est après avoir été dans le menu , puis programme tv
On clique sur le programme choisi (actuellement il y a juste écrit le résumé du film ou du programme à venir , le symbole rouge pour enregistrer et aussi pouvoir mettre en favori )

Hors moi je propose de rajouter un symbole de cloche !
Avec une alerte au choix …. Soit 5 minutes avant le début du programme soit à l’instant ou le programme commence

On aurai un message sur l’écran nous rappelant que tél programme va commencer
Et il nous proposerai de changer de chaîne

Comme ça en attendant on regarde le journal par exemple
On est occupé …. et le boîtier nous rappel ! Que tél programme va commencer et il change de chaîne ou pas mais au moins une alerte !!!

Ca serai super et très pratique pour tout les abonnées

Et beaucoup de télévision font déjà ça avec la tnt
En espérant avoir un retour écrit par vos équipes
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Laurent30228133
Votre suggestion est intéressante, mais comme l'indique @jcp77, les développeurs (Canal + et sous-traitants) ont d'autres fonctionnalités à développer beaucoup plus prioritaires. ;-)

Pour compléter vos propos, avec tous les TVs à Interface Google TV/ Android (probablement bien d'autres..), il n'y a aucun souci de programmer une ou des alarmes/messages à une heure précise en utilisant l'assistant vocal.

Cordialement

jcp77

Même s'ils le voulaient, ils n'y arriveraient pas. On n'a pas de résumé sur les enregistrements, alors un système de rappel...