Décodeur sup

VIRGINIE54441458

Bonjour
J'ai un abonnement canal+ souscrit via mon opérateur internet (FREE).
Puis je tout de même avoir un décodeur canal plus (pour ma seconde tv) et a quelle prix ?

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

Oui c'est possible. Le dépôt de garantie est de 75 €.
Selon votre abonnement, la location du décodeur peut être gratuite (abonnement Intégrale, Intégrale+) ou payante (6 €/mois).

Vous pouvez faire votre demande en contactant le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits