problème avec la carte

philippe40

bonsoir, je suis bloqué la et je ne peux pas faire marche arrière ou avant la carte est installée correctement.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@alain8528266
Comme vous êtes hors sujet, faites vous rappeler en passant par votre espace client/Contacts/Abonnement/ choisir "Rappel immédiat" en mettant votre numéro de téléphone.
Voici le lien: https://client.canalplus.com/contacts/

Cordialement

alain8528266

bonjour impossible d.acceder aux chaines eurosport bein auto moto etc si possible me reconnecter sous la chaine deja abonne mais pas de reception abonne K3690956

gerarmanvuca

Bonjour

@FABIEN2382446
Si vous avez eu un bon conseiller technique, il a dû vous demander de faire le test de la carte, en vous demandant de la retourner et de regarder quel message était indiqué sur le TV, non ?

Cordialement

FABIEN2382446

bonjour j ' ai le même problème suite a mon appel sa viendrai de la carte donc il m'en envoi une nouvelle mais pendant se temps on paie pour rien

gerarmanvuca

Bonsoir @philippe40
Si vous avez un message indiqué "carte invalide" quel que soit le sens de la mise en place de la carte, c'est votre décodeur qui est défectueux.
Car quand on présente la carte dans le mauvais le sens, vous auriez un message du style "carte à l'envers, veuillez la retourner" (j'ai aussi connu ce pb).

Faites vous rappeler en passant par votre compte, rubrique Technique pour une analyse plus complète et probablement un échange complet du décodeur + carte.

Cordialement