Restitution Decodeur et Disque dur

slobo

Madame, Monsieur,
Mon abonnement est résilié depuis 28 Février 2022,donc décodeur ne fonctionne plus(normal)
Quand dois je rendre le matériel et dans quel point relais?
Merci de me répondre svp.

Réponses de la communauté

@slobo : Bonjour

Afin de savoir comment restituer le matériel, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

-----------------------------------------------

Quand dois je rendre le matériel et dans quel point relais?

-

Les bons de retour sont automatiquement envoyés entre 2 à 3 semaines après l'arrêt complet de l'abonnement

pierrickand

Bonjour

Ils doivent vous envoyer un bon de retour par email courant Mars, si votre échéance était fin Février.

Vérifiez bien votre boîte email, y compris les spams.
Ainsi que l'historique des échanges sur l'espace client page de contact.

Si vous n'avez rien d'ici fin Mars, ou pour l'avoir plus rapidement, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.