État civil erroné et statut non abonné

cabron85

Mon état civil a été modifié sans mon consentement et je suis en statut de non abonné
Pourtant je suis abonné depuis plusieurs années

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-173154DV,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous accompagner dans cette démarche de correction.

Abonne-173154DV

Eta civil erreur madame pas monsieur

Abonne-173154DV

Je suis madame et pas monsieur eta civil erreur

pierrickand

@Geraldine54402247

Contactez les.

Geraldine54402247

Pareil
Pas abonne et numero abonne change

pierrickand

Bonjour

Contactez les https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Par sécurité, changez également le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.