Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou je peux trouver mon numéro IBC dans mon espace client Canal +? Merci

mick mick

Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou je peux trouver mon numéro IBC dans mon espace client Canal +? Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Sur votre décodeur TV bbox > menu > abonnements TV> canal> j’ai un code > et de la le numéro matériel en haut à droite sur l’écran correspond au numéro IBC

mick mick

Bonjour, en fait comme nous sommes en train de déménager c'est justement l'opérateur de Bouygues qui m'a demandé notre code IBC de Canal. Et je n'arrive pas à le trouver sur notre espace client.

pierrickand

Bonsoir

C'est un numéro que vous aurez via Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/questio...