Problème canal de références

lnkxtrem

Bonjour j’ai changer de logement j’ai fait la réinstallation de ma parabole mais il bloque sur canal de référence je ne sais pas quoi faire ,? Qualité du signal bonne

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur ets défectueux, soit vous avez loupé qqch lors du réglage. Soit vous avez au contraire un signal trop fort qui sature le décodeur.

Il faut procéder par élimination en testant le décodeur ailleurs et/ou un autre decodeur sur votre installation.
Ou faire venir un antenniste qui saura trouver l'origine du problème.

lnkxtrem

Bonsoir jai bien réglé sur astra 19.2 est correctement grâce à l’application astra sinon en fréquence 12363 j’ai une qualité bonne -32db le reste des fréquences je n’ai aucun signal je n’arrive pas a comprendre d’où cela provient je me sens perdu

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes sûr d'avoir parfaitement bien réglée la parabole sur Astra 19,2° Est?

Si le décodeur ne trouve pas le canal de référence, c'est qu'il ne reçoit pas la fréquence de ce dernier, et qu'il y a probablement un problème de réglage.