identifiant multi-ecrans

plp_c+

bonjour, je voudrais donner mon identifiant a mon fils afin qu'il puisse acceder a canal+, selon l'option multi-ecrans.
Merci de m'indiquer comment proceder et trouver l'identifiant.

cdt
P. Le Peuch

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il suffit d'utiliser le mail et le mot de passe qui vous a permis de poster votre message ici. Votre compte CANAL+ est valable sur tous nos sites : Espace Client, Assistance, myCANAL...

Pour plus d'informations, cliquez ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal

Bonne fin de journée.