identifiant multi-ecrans

plp_c+

bonjour, je voudrais donner mon identifiant a mon fils afin qu'il puisse acceder a canal+, selon l'option multi-ecrans.
Merci de m'indiquer comment proceder et trouver l'identifiant.

cdt
P. Le Peuch

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il suffit d'utiliser le mail et le mot de passe qui vous a permis de poster votre message ici. Votre compte CANAL+ est valable sur tous nos sites : Espace Client, Assistance, myCANAL...

Pour plus d'informations, cliquez ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal

Bonne fin de journée.