Apres appel infructueux hier, toujours perte du contenu du DD et à 14h45 aujourd'hui appel raccroché par intervenante

JACQUELINE49865745

Tentative infructueuse hier au telephone pour me reconnecter DD et pas rappellée 1h après comme promis.
Apres débranchement et rebranchemet DD et courant electrique, les videos enregistrees sont revenues.
Mais aujourd'hui meme problème mais pas de recuperation possible par rebranchement.
Me suis fait raccrochée au nez au telephone vers 14 h40
Canal + : un service de plus en plus catastrophique malgré cout des appels telephoniques !!!
Malgré l'ancienneté de mon abonnement j'envisage de le résilier.