Replay La Grille Moto 2 et GP - Grand Prix du Qatar

marie-france48812229

Bonjour,
Entre hier et aujourd'hui, les émissions "La Grille Moto 2 et GP du Grand Prix du Qatar" ont disparues, je ne vois plus que la Grille Moto 3.
Pourriez vous les remettre s'il vous plait.
Je vous remercie par avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je fais suivre votre signalement concernant la Grille Moto 1. Merci pour votre alerte.

Réponses de la communauté

marie-france48812229

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais je parle de l'émission "La grille Moto" et non pas des courses que je vois également. Ainsi il manque toujours l'épisode de la Moto GP qui était visible avant-hier.
Voici le lien vers l'émission et les "épisodes" Moto 2 et Moto 3:
https://www.canalplus.com/sport/la-grille-moto/h/14283162...

Je vous remercie.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai bien les courses de mon côté (mais il faut descendre un peu plus bas dans la liste).

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que vous y avez bien accès également ?

marie-france48812229

Aujourd'hui la grille de la moto 2 est réapparue, mais toujours pas celle de moto gp.