Replay nascar las vegas

Fangio59

Où est la fin de la course nascar las vegas ?
Il y a manifestement le début et le milieu de la course en replay

Réponses de la communauté

Bonjour canaljeanyves,

La course est en plusieurs vignettes (la première dure environ 1h20). N'hésitez pas à vous rendre sur la vignette suivante pour suivre la fin de la course.

En outre, j'ai informé nos équipes en régie du fait que les vignettes n'étaient pas numérotées.

Merci de votre patience.

canaljeanyves

Bonsoir,

Mois j'ai le même problème quand je regarde le replay : il est indiqué 2h19 mais le replay coupe avant au bout d'1h30 environ.

Je viens d'utiliser l'option "Télécharger" et le problème persiste, ça coupe avant la fin du fichier.
Le fichier est corrompu.

Bonjour Fangio,

C'est en cours et j'échange justement avec nos équipes en régie (je vois par exemple que la première vignette n'est plus la première partie de la course puisqu'elle commence par "Et nous sommes de retour...").

Je vous tiens informé. :-)

Fangio59

la deuxieme vignette "las vegas" est bien la suite de la premiere mais il manque les 60 derniers tours et donc l'arrivée, ce qui pour une course de voiture , avouons-le ,est un peu genant !
Pour ce qui est du nom des vignettes c'est pour le moins fantaisiste mais on a appris à faire avec !

Bonsoir Fangio,

A priori, la 2e vignette du Nascar serait la suite de la course (j'ai fait une demande pour qu'elle soit numérotée correctement puisque toutes les vignettes portent le même nom...).

Merci de votre patience.

Fangio59

Merci Olivier pour la réponse mais le sujet n'est toujours pas résolu. Il manque toujours la fin de la course

Bonjour fangio,

Je constate la même chose de mon côté. Je fais suivre à nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.