canal+serie free

John57127479

bonjour je suis abonner a canal+serie via mon abonnement free, j'ai acces sur mon pc mais pas sur la freebox
pouvez vous m'aider SVP Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parfait !
Je vous souhaite une bonne soirée.

thierryco

Après 3 redémarrages c'est remarche.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Dans ce cas, faites un reset électrique de la BOX et du décodeur TV (débranchez/rebranchez électriquement) .
Tenez-moi informé.

thierryco

Bonjour
Non rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Avez-vous changé quelque chose dans votre installation récemment ?

Changement de Box, passage de l'Adsl çà la fibre...

thierryco

Lorsque je vais sur une chaine Canal+, via ma Freebox, je vois les bandes annonces de Canal+ mais pas les programmes en cours ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Quel message d'erreur constatez-vous ?

Merci de nous donner plus de détails dur la panne rencontrée.

thierryco

Même problème.
Plus d'accès a canal+ sur ma freebox

tndtnd

Merci Remy

tndtnd

Bonjour
Il faut peut-être voir avec Free....