Demande de carte à insérer alors qu'elle y est déjà..enlever et remis mais rien.. affichage bloqué a 0..

seb 47

On me demande d'insérer ma carte...
Je l'enlève et la remet et toujours rien..
Un petit moment que je m'en suis pas servi..
Quelqu'un peut m'aider...

Réponses de la communauté

Essayez de faire une reinitialisation partielle de votre Décodeur en eteignant pui en rallumant avec le bouton à l'arrière du decodeur puis tout de suite le bouton P+ et Power pendant 10 seconde. Relachez ces deux boutons après voir écrit INST sur le petit afficheur.

Si après ça vous avez toujours le message qui vous demande d'insérer votre carte, c'est que votre lecteur de carte ou la carte elle même est certainement endommagé, contactez donc le service client pour qu'il procède à un échange de carte et/ou de décodeur.