Le decodeur se bloque (image figée)

JeanBuisson

Depuis une quinzaine de jours, le décodeur se bloque sur une image vers 15 heurs l'après-midi et la nuit entre une heure et 2 heures.
Au redémarrage forcé, un écran de mise à jour apparait avec une erreur systématique à la mise à jour des données quand on arrive aux 100 pour 100.
D'avance merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation "en façade" et me tenir informé ?

  • Éteignez votre décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  • Maintenez le bouton P- appuyé et rallumez votre décodeur à l'aide du bouton ON/OFF.
  • Relâchez l'appui sur P- lors de l'affichage du bandeau FA:CT.

Réponses de la communauté

JeanBuisson

Plus de coupures depuis la réinstallation.
Un grand merci

JeanBuisson

Bonjour,
Comment fait-on ?
D'avance merci