Choix de la réception : TNT ou Internet

peplum

Mon cube est connecté à Internet et à une antenne pour la TNT. Je voudrais savoir comment choisir le mode de réception.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @peplum
Vous sélectionnez menu / roue crantée (à droite)- paramètres / ma réception / mode de réception
Comme vous avez internet, choisissez le mode mixte TNT/INTERNET.
Cela vous permettra d'accéder en plus, au Replay et à certaines chaines diffusées en OTT sur le Direct en fonction de votre abonnement.

Cordialement