Suite au changement de carte toujours invalide après envoi nouveau décodeur toujours rien que dois-je faire merci

Hélène57215705

Nouvelles cartes pas moyen nouveau décodeur rien ??????

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Lors d'un changement de matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique...

Pour info. vous pouvez consulter les informations relatives à votre équipement dans la rubrique Matériel de l'Espace client :
https://client.canal.fr/materiel/

-----------------------------------------------------

Ainsi, pour toutes demandes liées à votre dossier, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020