Pixélisations sur TF1SERIESFILMS

barbieluna

Bonjour, depuis le plan de service du 25 Janvier 2022,j'ai des pixélisations aléatoire sur TF1SERIESFILMS, j'en avais aussi sur FRANCE 5 mais je n'en ai plus depuis quelques jours MERCI de m'aider Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. J'ai demandé à notre régie une surveillance.
Je vous souhaite une bonne soirée.

barbieluna

Bonsoir Said, pas de problème aujourd'hui, c'est aléatoire je ne comprends pas. MERCI

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours le problème aujourd'hui ?

Je viens de regarder pendant plus de 10 minutes le programme actuel (Grey's Anatomy) mais je n'ai pas constaté l'anomalie.

Merci.

barbieluna

Bonsoir Olivier, depuis hier le soucis est de retour. Merci

barbieluna

Bonsoir Olivier, aucune pixélisation hier soir et aujourd'hui, habituellement je constate ce soucis aux alentours de 17h30 à 19h30 sur la série Grey's Anatomy, après je zappe. Merci pour votre retour

Bonjour Barbieluna,

Je ne vois pas d'autres messages d'abonnés parlant de ce souci sur la chaîne TF1 Séries Films et je ne le constate pas (sur un décodeur satellite) au moment où je vous écris. J'aurais donc besoin d'un maximum d'informations (contenus sur lesquels vous constatez le défaut, fréquence, etc.).

Merci beaucoup.