compte trophée golf canal+ 2022

soceniswa

bonjour,

je ne trouve pas de lien pour créer un compte dans le club pour m'inscrire à au trophée golf canal+ de 2022...
pourtant votre site indique de ne pas tarder...
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

PHILIPPE3054582

Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire au trophée, pourtant censé avoir ouvert en Mai ?
Merci de votre retour
Cdt

@Florence : bonjour, les inscriptions pour l'édition 2022 seront bientôt ouvertes. Nous vous tiendrons informés sur l'Assistance dès que ce sera le cas.

Il vous faudra passer par le lien du Club CANAL+.

Florence51718488

Bonjour
Nouveau sur C+ comment faire pour s'inscrire sur le site https://tropheegolf-canal-loccitane-aquarelle.fr/connexion/ et avoir ainsi un compte pour ensuite s'inscrire sur un des parcours ?
cdlt