Les inscriptions pour le Trophée de Golf CANAL+ L'OCCITANE AQUARELLE 2022 sont ouvertes

Avis à tous les abonnés CANAL+ passionnés de golf : les inscriptions sont ouvertes pour l'édition 2022 du Trophée de Golf CANAL+ L'OCCITANE AQUARELLE.

Date des qualifications : 18 juillet 2022

Date limite d'inscription pour participer à la compétition : 8 juillet 2022

Décrocher votre ticket pour une finale exceptionnelle au Royal Golf Dar Es Salam au Maroc ? C’est à portée de swing ! Il suffit d’être abonné CANAL+, et de participer au Trophée de golf CANAL+ L’OCCITANE AQUARELLE, Édition 2022 !

Première étape :

Les qualifications le 18 juillet 2022 dans 44 golfs en France et 1 en Suisse, pour tenter ensuite de s’envoler pour le Royal Golf Dar Es Salam au Maroc du 10 au 14 Novembre 2022. La Finale comprend l’hébergement, les dîners, les green-fees et les vols A/R depuis la France.

Format de jeu des qualifications :

L'épreuve se joue en stableford individuel sur 18 trous.

  • 1 série messieurs +n à 24,4. Les index supérieurs à 24,4 seront ramenés à 24,4 maxi (1 gagnant en Brut et 1 gagnant en Net).
  • 1 série dames de +n à 24,4. Les index supérieurs à 24,4 seront ramenés à 24,4 maxi (1 gagnante en Net).

Voir le règlement du jeu

Pour jouer, il est impératif :

  • d’être abonné à CANAL+,
  • d'être licencié de la Fédération Française de Golf 2022,
  • d'être à jour de son certificat médical,
  • d’avoir 18 ans le jour de la Qualification,
  • de régler un droit d’inscription de 80 euros lors de l'inscription.

Attention les places sont limitées !

Comment s'inscrire au Trophée de Golf CANAL+ L'OCCITANE AQUARELLE 2022 ?

  1. Cliquez ici
  2. Créez votre compte,
  3. Choisissez votre golf pour les qualifications,
  4. Réalisez le paiement du green fee.

Votre inscription ne sera prise en compte qu'après le paiement du gree fee.

Qui dois-je contacter en cas de difficulté pour créer mon compte ou pour valider le paiement du green fee ?

Pour toute question sur le paiement ou la création de votre compte, vous pouvez joindre l'équipe organisatrice du tournoi au 01 47 95 59 15.

Quels sont les golfs disponibles pour les qualifications le 18 juillet 2022 ?

Vous pouvez vous inscrire dans l'un des 45 golfs suivants :

  • 24h du Mans
  • Aix les Bains
  • Aix Marseille
  • Arcachon
  • Besançon
  • Biarritz
  • Brigode
  • Cap d'Agde
  • Chamonix
  • Chantaco
  • Chantilly
  • Golf Club de Lyon
  • Golf Club de Toulouse
  • Grenoble Bresson
  • Hossegor
  • Isle Adam
  • La Baule
  • La Boulie [COMPLET]
  • La Prée La Rochelle
  • Le Prieuré
  • Le Touquet
  • Les Aisses [COMPLET]
  • Les Volcans
  • Médoc
  • Moliets
  • Nancy Aingeray
  • National
  • Omaha Beach
  • Ozoir la Ferrière
  • Palmola
  • Pléneuf
  • Pont Royal
  • Royal Mougins [COMPLET]
  • Saint-Cloud [COMPLET]
  • Saint-Donat
  • Saint-Laurent
  • Saint-Nom [COMPLET]
  • Salvagny
  • Servanes
  • Saint Jean de Monts
  • Strasbourg
  • Terre Blanche [COMPLET]
  • Val de Sorne
  • Vaudreuil
  • Suisse : Golf Club Montreux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire un nouvel essai dès lundi (le numéro n'était pas encore actif au moment de votre appel mardi).

Pour information, un nouveau sujet a été ouvert mercredi pour annoncer l'édition de 2023 : https://assistance.canalplus.com/questions/3176451-inscriptions-trophee-golf-canal-occitane-aquarelle-2023-ouvertes

Je ferme donc ce fil-ci pour centraliser les retours sur le nouveau sujet.

Réponses de la communauté

Vehiarai58652696

Bonjour, j'ai essayé de contacter le n° qui semble être les organisateurs du tournoi "01 47 95 59 15"
Je n'arrive pas a avoir de correspondant.
Pourrais-je avoir un contact par mail peut être merci à vous

Bonjour,

Une nouvelle édition aura bien lieu cette année.

Encore un peu de patience, les inscriptions ouvriront courant mai.

Je vous souhaite une bonne journée.

did9898

Bonjour
Pour 2023, est ce que le trophée est organisé ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Frédérique : voici ce qui est indiqué sur le règlement

Pour connaître leur heure de départ, les Qualifiés devront se rendre sur le site Internet du golf choisi lors de leur inscription ou sur le site Internet https://tropheegolf-canal-loccitane-aquarelle.fr/, à compter du 16/07/2022 au plus tard à 12h.

@Nabil : le règlement indiquait une date limite de participation au 8 juillet, il n'est pas possible d'y déroger par conséquent.

Nabil30381641

Y a des clubs où il y a encore de la place Pkoi ne peut on pas s’inscrire ?

FREDERIQUE1936050

Bonjour impossible de trouver mon horaire de départ sur le golf D’ozoir la ferriére
Barré William

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nabil,
Malheureusement, la date limite de participation était le 8 juillet. Nous ne pouvons pas vous inscrire de façon rétroactive. Si vous en avez la possibilité, si la situation devait se reproduire, je vous invite à passer par un de vos proches.

Nabil30381641

Bjr étant en Afrique du Sud je n’ai pas pu ni me connecter ni m’inscrire au trophée . Je viens de rentrer en france . Pouvez vous m’inscrire au golf national ou aux aisses ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sofiane,

Je vous pose la même question (que Rémy avait posé juste en dessous de votre message). ;-)

Sofiane30372339

Bonjour j'ai exacgement le même problème que Frédéric. Page blanche qui ne se charge pas..

frederic10347156

Bonjour, je n'arrive pas à m'incrire pour le trophée golf, j'ai une page blanche quand je clique sur s'inscrire.

Bonjour à tous,
Pour information la liste des golfs complets a été mise à jour.
Attention, d'autres golfs seront bientôt complets, ne tardez pas à vous inscrire. ;)

bgontier

@Remy. Merci pour le support. Le lien ci-dessous a fonctionné

bgontier

@Remy: Suisse , via SWISSCOM

@bgontier : merci pour cette info. Les VPN ne sont pas admis sur nos sites, je vous invite à le désactiver. :) Pouvez-vous m'indiquer si vous détenez un abonnement français ou bien suisse ?

bgontier

@Remy. Oui. Seule chose que je ne vous ai pas précisé: Je me connecte de Suisse. J’ai essayé de passer par un VPN pour avoir une IP address francaise. Mais même résultat.

bgontier

Bonjour, j’ai le même problème que celui exposé par d’autres: j’arrive sur une page blanche après l’étape d’identification. J’ai essayé trois browsers différents, sur Mac, PC, iOS, toujours cette page blanche et l’impossibilité de m’inscrire. Pouvez vous m’aider?

@Christophe : bonjour, utilisez-vous un équipement Apple ? Si c'est le cas, pouvez-vous vérifier que vous avez bien autorisé le suivi entre plusieurs domaines dans les réglages de Safari ?

Christophe57526459

Oui actuellement en France mais très proche de la suisse

Et j’aimerais m’inscrire au golf club de montreux car je vis en suisse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Etes-vous bien en France actuellement ? Aucun VPN n'est actuellement activé (ce qui pourrait empêcher l'accès à cette page) ?

Christophe57526459

Safari et Firefox idem

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Avez-vous fait un test via un autre navigateur comme je préconisais vendredi à Laurence ?

Christophe57526459

Bonjour
Impossible de s’inscrire car a chaque fois que je me connecte à myCANAL j’ai une page blanche qui s’affiche
Je vais devenir fou…..

Donner moi une solution je vous en prie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laurence,

Pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur différent et nous tenir informés ? Merci beaucoup.

LAURENCE36077772

je n'arrive pas à l'inscrire
on me dit que mon identifiant n'est pas bon..!
merci pour votre aide... le temps passe et ca fait 2 jours que j'essaie
Merci d'avance
Laurence Brun