Impossible d'avoir NETFLIX avec le decodeur le cube

phcouret

Bonjour ,Impossible d'avoir NETFLIX avec le décodeur le cube, quelle est la procédure à suivre pour avoir NETFLIX ?

pierrickand

Bonjour

Netflix est accessible avec n'importe quel équipement disposant de l'application Netflix.

Le Cube n'en fait pas partie.

Vous pouvez soit demander le décodeur UHD satellite/internet de Canal+, qui dispose de cette application, soit utiliser n'importe quel autre équipement du commerce disposant de cette application.

Si pare exemple vous avez un smart TV, utilisez l'application Netflix directement dessus avec votre compte Netflix.