code abonnement télé

morgane57151660

j’ai voulu me connecter my canal sur ma télé car j’ai l’appli my canal s’installer sur ma box sfr (comme netflix etc), en allant sur l’appli, ils me demandent un code et non mon identifiants’ et mon mdp, mais quel code ? est ce que c’est le numéro client ? car à part mes id et mdp je n’ai pas de code

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les box des FAI sont utilisables uniquement pour des offres avec engagement, en déclarant le décodeur auprès du service client.

Page de contact de l'espace client pour les contacter.

Si vous avez une offre sans engagement, et que c'est une box Connect TV de SFR sous Android TV, vous pouvez par contre utiliser la fonction Chromecast depuis l'application myCanal sur un smartphone ou une tablette