Gros cafouillages lors des retransmissions des essais F1 à Barhein !

Pierre9165023

Gros cafouillages lors des retransmissions des essais F1 à Bahreïn les 10-11-12 mars !
Les vidéos sont mélangées ! Comme celles annoncées avec le titre "Essais de l'après midi du 3e jour" (de nuit) où les images sont celles de la veille au matin "Day 2" (de jour) !
Ils sont toujours aussi nuls chez Canal !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Le souci semble résolu. Pour ma part lorsque je me rends dans la rubrique Sports Mécaniques / F1, j'ai bien tous les contenus (et ils semblent correspondre).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.