Problème abonnement Canal+ Series Free

BENOIT52103119

Bonjour,

Je bénéficie de l'abonnement gratuit à Canal+ Series via Free depuis août (soit 12 mois gratuit normalement). Tout cela fonctionnait parfaitement (via la freebox, les apps ou le site internet) jusqu'à il y a peu (nous avons pu regarder la saison 2 d'Ovni). Mais depuis quelques jours, cela ne fonctionne plus. QUand je regarde les informations de mon compte, il est indiqué que je ne suis pas abonné, et je n'ai même pas la possibilité de contacter le service client puisque je ne suis pas considéré comme abonné...
Auriez-vous une idée de comment résoudre cela ?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Depuis les paramètres du compte sur une application myCanal (sur smartphone/tablette), essayez une réactivation des droits.

Si toujours rien, essayez de contacter le service client Free, qui vous fourni cette offre et qui dispose d'un compte client vous concernant. Ils remonteront le problème de leur côté chez Canal+ si cela vient de Canal+.