version Apocalypse Now

gabrielle404038

La version originale avec sous titre n'apparaît pas disponible.
Seule la version française semble être accessible, tant sur les replay de My Canal sur la télévision que sur l'ordianteur

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour JM0805, je confirme toujours la VOST sur ciné + les équipes de canal peuvent à nouveau “relivrer ”le film pour corriger le souci de langue ( aucune possibilité de mettre en version Française)
Dans la version canal + pas de problème nous avons accès à la “bulle “ pour changer, dans la version ciné + aucun accès !!!!
Photo 1: canal + ( on aperçoit bien le genre de bulle à droite en bas pour changer la version)
Photo2: ciné + ( sur ciné + rien n’apparaît)
MyCANAL sur iPad Air et iPhone
Bonne journée cdlt
PS: concernant comment savoir si on reçoit en wifi où en satellite la manipulation draconienne est de couper la box donc plus de wifi, si les chaînes sont toujours présentes c’est que le décodeur G9 est paramétré via le satellite c’est dommage que ça n’indique pas la connexion comme sur votre décodeur le cube s .
Les autres solutions fournies par pierrickand et JVDLQ sont aussi “valables ”.

JM0805

Bonjour,
@Vincent, c'est sur mes TV via une box SFR et un cube S dont je parlais hier.
Ce matin a la lecture de votre réponse je suis allé voir sur myCanal sur mon PC .

  • sur la vignette Canal c'est OK les 2 versions sont bien proposées et on.peut les changer.
  • sur Ciné + VOST uniquement sans la bulle de langues.
Vincent8167983

Pour ma part c'est l'inverse que ce soit sur l'application sur smartphone ou sur ordinateur seule la VOST est disponible depuis plus d'un mois ça commence à être pénible pour parler poliment

JM0805

Bonjour,
Pour compléter ma réponse à Olivier, je viens de regarder ce qu'il en est sur ma box SFR :

  • Sur la replay de Canal + c'est OK ( comme sur le cube S)
  • Sur Ciné+ c'est en VOST alors que c'est noté Langue = "Français" sans possibilité de changement.
  • Voir mes 2 captures d'ecran des langues :
JM0805

Bonsoir,
@avit28200, je n'ai pas été assez précis dans ma réponse de 21h13.
Je suis d'accord avec vous, c'est OK sur la version Canal+ (VF ou VOST possibles) par contre c'est sur la version Ciné+ qu'il y'a un problème VO imposée sans possibilité de changement!

Avit28

Bonsoir jm0805, vous avez 2 versions
1 version canal en langue Française
1 version ciné + en VOST
La version canal vous pouvez changer la langue par contre la version ciné + c’est impossible
Voir les copies d’écrans
Bonne soirée cdlt
PS: disponible sur mon iPad Air et iPhone

JM0805

Bonsoir,
Je confirme ce n'est toujours pas OK sur mon cube S non plus sur la version Ciné+.
Pas de VF alors que l'écran langue de mon.cube S configuré par défaut en VOST affiche Langue= Francais sans changement possible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rycilone,

Je viens de reproduire le souci sur la version proposée par CINE+. J'en informe notre régie, merci pour votre alerte.

rycilone

Toujours le même problème sur l'Apple TV 4K le film est proposé qu'en VOST pas de version en langue française.

A+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie ont "relivré" le film pour corriger le souci de langue (absence de la VOSTFR). Pouvez-vous tester et me le confirmer ? De mon côté, sur PC, elle est bien disponible.

rycilone

Bonjour,

Actuellement, le film n'est disponible qu'en VOST, impossible de changer dans les options.

Merci les experts.

A+

JM0805

Bonjour,
@GEORGES, je corrige votre affirmation sur les decodeurs et myCanal via pour les abonnés aux chaînes Ciné+ la VOST est bien proposée.
Mes captures du 13 mars et celle de ce matin en témoignent.

GEORGES40225546

J’ajoute des captures d’écran pour faire plus simple.
Canal +, le film est disponible en 4K mais pas de VO
Ciné +, 4K mais pas de VO
VOD, VO disponible mais uniquement en HD

Prosat

Bonjour à notre époque on n'achète plus de lecteur DVD ;)
prenez un lecteur Blu-ray ou mieux un lecteur Blu-ray UHD. Je vous conseille le Sony X800M2 et là vous pourrez visionner vos films dans la meilleure qualité possible et dans la langue souhaitée.

JM0805

Bonjour,
@GEORGES,
Donc vous n'avez pas les chaînes Ciné Séries dans votre offre, mais ce qui m'étonne c'est que vous dites avoir commencé à le voir donc via une vignette Canal + ?

GEORGES40225546

Bonjour @JM0805,

Je n’utilise pas le décodeur canal. Mais sur l’application canal + pour mobile et tablette, les deux ne sont disponibles qu’en français.
La seul version proposant la VO, est la version VOD à louer, ou acheter malheureusement.
J’imagine que c’est le moment d’investir dans un lecteur DVD pour revoir le film :)

JM0805

Bonjour,
@GEORGES, vous n'avez pas les chaines Ciné+ dans votre offre ?
Effectivement si on ne passe pas par la recherche de la chaine 8 on ne trouve qu'une vignette siglé Canal+ ou la version est toujours en VF.
Par contre en tapant "Apocalypse now" dans la recherche on trouve 2 vignettes dont celle de Ciné+ ou là la version est bien proposée en VOST .

GEORGES40225546

Bonjour,

Effectivement je suis déçu de voir que le programme n’est disponible qu’en français.
Ce que je ne comprend pas, c’est que j’ai commencé à le regarder en VO. En voulant le voir de nouveau seule la VF était devenue disponible.
Est-ce uniquement à cause de la diffusion live que la VO a disparu ?

JM0805

Bonjour,
Effectivement la version qui est passé hier soir en "live" et celle disponible sur myCanal via la vignette siglée Canal n'est proposé qu'en VF.
Par contre si vous avez dans votre offre Ciné+ il suffit sur à la demande (chaine 8) de passer par la recherche et là on trouve une deuxieme vignette siglée Ciné+ ou la VOST est disponible.
On en parle depuis hier soir sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2870456-lancement-canal-grand-ecran-amoureux-cinema