Diffusion Finale CEV Volley Ball Tours Monza

jc1949

Quelle chaine de Télé va-t-elle diffuser la finale de volley ball de CEV TOURS/MONZA ? Je n'en vois aucune pour l'instant. C'est scandaleux quand on constate le temps et l'argent dépensés pour le foot fric, surtout pour les équipes étrangères ! Mais pourtant nous n'auront pas d'équipe de foot française en finale des clubs champions !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est la chaîne Sport en France qui a les droits.

Elle n'est pas disponible dans les offres Canal+ en France métropolitaine.

Voir ici pour savoir comment recevoir cette chaîne

https://www.sportenfrance.com/comment-nous-recevoir/