comment relier le décodeur C+ à ma box SFR

cacache

Mon frère m'a donné le 2ème décodeur C+ dont il dispose - je suis sur box SFR, et je ne sais pas comment brancher ce décodeur sur cette box, pouvez-vous m'aider SVP (en termes simples, je suis nul en informatique !)

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut relier votre décodeur à l'aide d'un câble Ethernet.
Si votre décodeur se trouve trop loin de votre box internet pour être relié par un câble, il faudra configurer le wifi.
Et si votre décodeur se trouve trop loin pour capter le signal wifi de votre box, il y a la possibilité d'utiliser des prises CPL.