Impossible de lier mycanal à google nest hub 2

MARIE NOELLE20264710

Cela fonctionnait le 11 Mars.
Je n'arrive plus à accéder à l'association entre l'assistant google et MyCanal qui n'est manifestement plus reconnue comme une application pouvant lire des vidéos.
Dans l'assistant il existe une rubrique photo ET une autre rubrique vidéo où n'existe pas Mycanal.
Comment ré-associer mycanal ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

YVONNICK49287188

Bonjour je rencontre le même problème depuis début d'année maintenant (ca marchait très bien avant), compte fonctionnel sur autres appareils IOS/PC...

Malgré la bonne association de Mycanal au Nest HUB (j'ai bien réalisé la manipulation de Rémy ci dessous pour associer le compte Mycanal avec Google Home, j'ai même l'indication dans l'appi Google Home que c'est bien associé) (au passage Rémy, les menus de Google HOME de la FAQ ne sont plus vraiment les mêmes...)
mais lorsque je lance la commande vocale, celui m'indique qu'il faut avoir un compte Mycanal actif pour que ça marche... ?

Merci d'avance pour votre retour,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Marie-Noelle,

Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ ? Tenez-nous informés si vous parvenez bien à configurer Google Home avec l'appli myCANAL grâce aux informations qui y sont données. :)