Décodeur Canal+ en panne

claude8034670

Le décodeur "plante" plusieurs fois par jour avec impossibilité de changer les chaines. Il faut le redémarrer à chaque fois en l'éteignant et en le rallumant.
Comment faire pour voir un nouveau décodeur svp.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour

Afin de faire un diagnostic du matériel ou de demander son échange, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/TECH/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter le service clientèle, par ex. au N° non surtaxé 0 970 820 815