Impossibilité de.accès application l.équipe

Gabby-62

L.application l.équipe sur m’y canal ne démarre pas alors que les autres applications presse fonctionnent

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yves,

Vous intervenez sur un message qui date d'un an.

Un incident technique est en cours et il est mis en avant en Une sur la page d'accueil.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

YVES4391009

Rémy de l’Equipe Canal t’es hors sujet …
Remets toi en question pour savoir pourquoi l’application l’EQuipe via Canal + ne fonctionne plus ..
Es tu au courant des changements de conditions pour accéder au site l’EQuipe sur lnternet ?

ramats

Même problème depuis 2 jours. Tout s’ouvre sauf l’équipe. Que faut-il faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierre_Jean : bonjour, si vous êtes sous Safari, je vous invite à vérifier que vous avez bien autorisé le suivi entre plusieurs domaines dans les réglages de votre navigateur.

@rjmepot : bonjour, passez-vous directement par l'appli L'Equipe ou bien par myCANAL ?

rjmepot

bonsoir
oui depuis quelques temps l application l équipe basculé sur le net directement…

PIERRE-JEAN57970401

ça marche pas écran blanc quand j'ouvre l'app équipe ,c'est écrit erreur.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@qcljRHfkUJTHIUJHZ : bonjour, le problème évoqué ici a bien été résolu. Avez-vous essayé de vous connecter à l'Equipe ou à Cafeyn directement depuis l'appli Cafeyn / L'Equipe, via le parcours d'identification CANAL+ ?

qcljRHfkUJTHIUJHZ

22 mars : Le problème demeure (via equipe ou cafeyn)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes viennent de réaliser une action technique afin de résoudre ce défaut.

Je vous invite à réessayer et à me tenir informé que tout est bien OK chez vous. :)

pierrickand

Il ont peut être un bug avec la bascule sur la version iOS de l'application.

Utilisez directement l'application L'Equipe du coup.

rjmepot

sur ordi en passant par my canal cela marche, en cliquant sur l icone on se retrouve bien sur l'équipe
Sur ipad et iphone en passant par my canal rien ne se passe en clquant sur l'icone de l'équipe Par contre si j'utilise l'application l'equipe de l'equipe cela marche en marquant que je suis abonné canal et je rentre mes identifiants

pierrickand

@rjmepot

Et sans passer par myCanal, mais en allant directement sur l'application L'Equipe, est-ce que cela fonctionne ?

Passer par myCanal n'est pas obligatoire. C'est juste une bascule vers l'application L'Equipe.

rjmepot

idem pour moi, rien ne se passe si je clique sur l'icône de l'équipe qui se situe après Cafeyn

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé d'ouvrir directement l'application L'Equipe sans passer par la bascule depuis myCanal ?