Pas de possibilité d'aller sur Léquipe depuis mycanal

topepi

Pas de lancement de l'application L'équipe depuis ce soir.
Depuis plusieurs jours déjà, demande d'identification (mail et mot de passe) à canal+ au lancement de L'équipe. Ceci ne s'était jamais produit auparavant. Et plus rien maintenant ne se produit quand je veux lancer l'application L'équipe.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il y a d'autres signalement de problème aujourd'hui avec la bascule depuis myCanal.

Mais ce n'est qu'une bascule vers l'application L'Equipe.

Si vous allez directement sur l'application L'Equipe, vous devriez réussir à vous connecter avec le bouton dédié aux abonnés Canal+.