Nocivité des programmes

thierry3414583

Je suis obligé de me servir de my canal pour utiliser ma box Bouygues et dès qu'un programme est interdit aux moins de 18 ans le programme se coupe pour la raison suivante interdit aux moins de 18 ans

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à activer les programmes adultes depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique "ABONNEMENT" puis "Gérer mon abonnement".

Ensuite, une réactivation de vos droits ne fera pas de mal. Cette opération se fait depuis votre espace client également.

Si votre matériel déclaré dans votre abonnement est bien votre box bouygues (non android tv), cela devrait normalement résoudre le problème. Sinon, il faudra vous rapprocher du service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1659643-canal-espace-client-espace-client-nouvelle-generation

Attention, les programmes adultes sur l'application mycanal ne sont visibles. Google /Apple /Microsoft ne l'autorisent pas sur leurs stores !

Par contre vous y avez acces sur le site internet de mycanal.