Appli l'Equipe ne s'ouvre plus sur ma tablette samsung

torg

Bonjour
Impossible d'accéder à l'appli l'Equipe depuis ma tablette Samsung Mycanal. Idem si je passe par l'appli elle-même. Par contre, j'y arrive sur mon pc.
Je précise que je suis abonné formule intégrale

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

Tu te rends compte que tu t'enerves tout seul, uniquement parce-que tu n'as pas compris de quoi parlait l'abonné au-dessus, et n'a pas supporté ensuite qu'il y ait une autre réponse qui corresponde à sa demande?
Comme je te l'ai dit, ce n'est pas grave de faire une erreur, tout le monde en fait.

ps: avec mon abonnement Cafey via SFR j'ai l'Equipe

Je n'ai pas dit le contraire non plus.
Mais ici, on est sur le forum Canal+, pas sur le forum SFR, et l'abonné au-dessus parle d'un problème avec son abonnement chez Canal+, puisqu'il parle de myCanal. Donc ce que tu as avec SFR, c'est hors sujet.

pierrickand

@tndtnd

Pas dans la version de Cafeyn incluse avec les abonnements Canal+.
Cf.
https://www.cafeyn.co/fr/canal/catalog

Ne pas comprendre des choses, ça arrive à tout le monde, ce n'est pas grave.
Après il faut juste l'accepter, et surtout ne pas s'énerver si d'autres ont compris.

pierrickand

@tndtnd

Il existe, suivant les formules d'abonnement, des applications presse comme Cafeyn, L'Equipe, Midi Olympique, Lizzie.

Si l'abonné parle de l'accès à l'application L'Equipe, il parle de l'application presse, et pas de la chaîne. Et s'il dit qu'il a l'offre Intégrale, alors il y est bien abonné.
Cf.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651887-offre-...

Il faudrait surtout être plus clair sur les explications ! Vous voulez regarder la chaîne ou lire le format papier ?
Heureusement qu'il y a le dieu des forums, il a les yeux partout celui-là !
Mais comment lire le journal depuis l'application si vous n'êtes pas abonné ?......

pierrickand

Bonjour

La bascule vers l'application presse de l'Equipe depuis myCanal, ne semble pas fonctionner depuis hier sur certains équipements, d'après des retours sur ce forum.
Ouvrez directement l'application L'Equipe, sans passer par myCanal.