resiliation de izneo a compter du 31 mai 2022

anne50439183

j' ai vu que pour le prélevement de juin suite a mes changements d' option on me prélève 9.99 euros pour izneo je voudrais que vous preniez compte de la résiliation également de ce dernier cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anne : bonjour, il s'agit d'un défaut d'affichage sur l'Espace Client, cette option presse sera retirée automatiquement. :)

Réponses de la communauté

Vincent46958459

J'ai le même problême, je viens d'annuler l'option Disney et maintenant j'ai un abonnement à Izneo pour €9.99 dont je ne veux pas et impossible de l'enlever !

-001-

encore une fois desole mais vous n avez pas regarder ICI CE ST PAS LE SAV CLIENT ici vous parlez a des abonnes que faire ????????? https://client.canalplus.com/contacts/