Application l' Equipe sur Mycanal

GGB67

Bonjour,
Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus accès à l'application l'Equipe sur MyCanal. Tout le reste fonctionne mais pas l EQUIPE !!! C'est un problème avec mon SAMSUNG S21 ou autre chose ???
Guy

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a des retours depuis hier d'un problème avec la bascule depuis myCanal, vers l'application L'Equipe.

Mais c'est un accès facultatif.
Si vous allez directement sur l'application L'Equipe, et que vous vous connectez avec le bouton de connexion dédiée aux abonnés Canal+ (si vous n'êtes pas déjà connecté), cela devrait fonctionner.