Sortie de veille disque via Decodeur CANAL+

sebnutt

bonjour,

j'ai relié le boitier mon disque dur externe au décodeur CANAL+ en USB3 et le décodeur semble incapable de le faire sortir de veille. Quand le boitier est en veille, je dois absolument appuyer sur le bouton pour le rallumer.

pouvez-vous m'indiquer comment correctement configurer le décodeur CANAL+ ou à défaut m'indiquer vers quel type de boitier m'orienter ? C'est pour accueillir un disque dur 3.5" de 2 To.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sebnutt,

Il n'y a pas de recommandations particulières à ce sujet si ce n'est de privilégier les disques durs fournis par CANAL+ ou vous assurer qu'il s'agit d'un disque dur auto-alimenté.

Si vous avez un autre disque dur "libre" et que vous n'avez pas de scrupules à le formater, essayez de faire un test avec ce dernier.

sebnutt

Oui, disque dur formatté par le décodeur CANAL+

Avant de tenter la réinstallation totale, je me demande si ce n'est pas un souci matériel : quand le disque et son boitier sont en veille, bouton power éteint, le décodeur ne le voit même plus...

-001-

question disque dur formaté par e decodeur canal ???? reinstalation totale