Mycanal via Itunes plus accès Disney+

Markito

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, Disney + ne fonctionne plus avec mon abonnement C+ Ciné Séries.
J'essaye de le réactiver via l'e-mail envoyé https://disneyplus.canalplus.com/activer mais j'arrive sur un écran d'erreur. (voir capture)

merci de faire le nécessaire

Mark

pierrickand

Bonjour

Depuis l'espace client page abonnement puis mes Apps et partenaires, vérifiez que le compte est bien lié.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ne mettez pas votre numéro d'abonné en public sur internet. Il ets visible sur votre capture d'écran.

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace.
Ou le support Disney+ directement sur leur site.

Markito

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Comme je suis abonné via Itunes, je n'ai pas accès à toutes les informations comme un client abonné directement chez Canal+

Mark