Mon Compte : connexion à un compte qui n'est pas le mien avec un numéro d'abonné fictif

eliot04

Quand je me connecte à mon compte avec le bon mail et le bon mot de passe. Je me retrouve sur un compte qui ne correspond pas à mon numéro d'abonné. Je n'ai plus acces à mes informations et tous mes services ne fonctionnent pas.

MARCELINE57077755

Bonjour,
Cela m est arrivé ce week-end et cela recommence aujourd'hui. Il y a un bug. J'ai appelé le service client ce week-end qui a réinitialisé mon compte. C est énervant, 2 fois de suite, je dois appeler demain...

Réponses de la communauté

eliot04

service appelé compte à nouveau disponible. Aucune info sur l'origine de la panne. Dommage

eliot04

je pensais aussi à un piratage de compte mais je crois plutot que ca vient de canal+.

CAROLINE6858906

J'ai exactement le meme probleme depuis ce soir . Aucune information n'est correcte, comme si mon compte avait été piraté et plus rien dedans, avec un nom et prénom idiot

pierrickand

Il faudra les contacter demain.

Vu votre soucis de compte, vous n'aurez pas de solution sans les contacter, car eux seuls ont accès aux dossiers abonnés.

eliot04

Merci mais le service client ferme à 20h par téléphone et par mon compte c'est impossible vu le probleme