Période d’essai

Jas

C’est la deuxième fois que je relance je suis en période d’essai depuis deux jours le premier jour tout marchait bien le deuxième jour ça m’a déconnecter de l’application et quand j’ai essayé de me connecter on m’a dit que le mot de passe était incorrecte on m’a répondu comme quoi mon compte est activé j’ai reçu un Mail mais même après ça rien ne va tout est comme d’habitude

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client sinon.