Episode ne se lance pas

null56387695

depuis 2 jours, l'épisode se charge (barre de progression rouge), semble se lancer (barre de progression blanche) mais plus rien. La barre reste bloquée et l'épisode ne se lance pas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement et c'est d'autant plus étrange que de mon côté, sur Edge, j'ai bien accès à l'épisode 2 de la saison 2 (via CANAL+Séries). Ce n'est donc pas un souci spécifique à Edge.

Si vous avez installé des plugins, pensez éventuellement à les désactiver (bloqueurs de publicité par exemple).

null56387695

Dans Google Chrome, la série (La guerre des mondes, saison 2, épisode 2) se lance.

Dans Edge, non. Mais ce qui est fou, c'est que d'autres séries se lancent ! Donc le problème ne vient ni du navigateur, ni de l'épisode.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci avec le contenu en lui-même, pouvez-vous faire un essai depuis un autre navigateur et me tenir informé ?

null56387695

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. Le cache a été vidé mais cela ne change rien. Ce qui est étonnant c'est que j'ai pu lancer une autre série !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de faire le test de mon côté via le navigateur Google Chrome sans rencontrer le souci. Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et me tenir informé ?

Cette FAQ peut vous aider dans ce sens si besoin.