bonjour sur la serie justified saison 5 il manque les episodes 11 et 12 a priori

gagacio84

bonjour a priori sur la serie justified saison 5 il manque les episodes 11 et 12
Bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci également pour votre retour. Ma solution est, bien entendu, un simple contournement en attendant la résolution par nos équipes en régie.

Bonne journée à vous.

PHILIPPE52248379

Bonjour Olivier,
Merci pour la réponse.
En effet, je viens de me connecter. Contrairement à hier les épisodes 11 et 12 sont réapparus même s'ils sont dans la saison 6.
Cela permet au moins de les regarder.
Bonne journée et merci pour cette résolution au problème rencontré.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Ce n'est pas ce que je constate au moment où je vous écris (et ce n'est pas non plus ce que je constatais hier). Les épisodes 11 et 12 apparaissent en double dans la saison 6 (les épisodes de la saison 5 y sont rangés par erreur).

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci d'épisodes manquants sur la saison 6 ?

PHILIPPE52248379

Bonjour,
Le problème ne semble toujours pas résolu.
Apparemment il ne manque pas seulement les épisodes 11 et 12 de la saison 5. Il manque également les épisodes 11 et 12 de la saison 6.
Difficile de terminer une série dans ces conditions.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir gagacio84,

Le souci est toujours en cours de résolution par notre régie. En revanche, il semblerait que les deux épisodes soient classés à tort dans la saison 6. Le nom des épisodes est "Le tout pour le tout" et "pris à la gorge" si vous souhaitez les visionner dès maintenant.

Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir gagacio84,

Le souci est effectivement toujours en cours de correction par nos équipes en régie (qui m'indiquent par la même occasion qu'ils sont bien présents, mais ils sont mal rubriqués dans la saison 6).

Je vous tiens informé dès que possible.

gagacio84

bonjour au jour d'aujourd'hui a priori le probleme n est toujours pas résolu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gagacio84,

Je constate le même défaut de mon côté. J'en informe notre régie pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.