programes TV

tipor

sur programes TV mon décodeur affiche aucun programe sur toutes les chaines

Réponses de la communauté

Zazen

@tipor : Bonjour

Si vous avez effectué plusieurs fois le processus sur votre Décodeur CANAL+ 4K-UHD et qu'il est resté sans effets, procédez à une réinstallation partielle en bas de la page des Paramètres

Vous pouvez également la réaliser à partir des boutons en façade comme cela est expliqué dans ce lien : https://bit.ly/3CQbKNG

------------------------------------------

Sinon, afin de faire un diagnostic du matériel, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/TECH/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter le service clientèle, par ex. au N° non surtaxé 0 970 820 815

tipor

Après la marche à suivre programmes TV tjs rien et actualisation interface ne déclenche pas

Zazen

Bonsoir

Est-ce que le programme TV est toujours KO ?

------------------------------------------

A) Si vous avez le Décodeur CANAL+ 4K-UHD, faites une actualisation de l'interface

touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Caractéristiques techniques / Menu technique

Par la suite au cas où, redémarrez le décodeur
-
B) Si vous avez un décodeur +Le Cube, faites une mise à jour des données programmes

touche Menu / Réglages / Réglages / Mon décodeur / Mise à jour / Système

Le processus peut durer entre 10 à 30 minutes

------------------------------------------

@vous lire

Belle soirée ✨