Empire Falls

griotte29*

Bonjour, il y a certainement un problème avec le film Empire falls. La lecture ne se fait pas (sur les 2 épisodes). Je pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise connection internet, mais ayant une parabole depuis quelques jours, le problème est le même. Après chaque tentative, impossible de visualiser les autres chaînes, il faut réactiver le décodeur. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est très curieux.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique pour éventuellement remplacer ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

griotte29*

Merci Saïd, j'ai réinstallé partiellement mais c'est toujours pareil, quand je lance ce film la lecture ne se fait pas, les chaînes ne fonctionnent plus non plus et je dois éteindre et rallumer le décodeur pour que tout refonctionne (sauf le film :/ )

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pour éliminer le doute, j'ai testé sur 2 autres décodeurs différents et je ne constate pas l'anomalie. Le problème n'est donc pas général.

Pourriez-vous procéder à une réinstallation partielle du décodeur: Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle et me dire si cela change quelque chose ?

Merci.

griotte29*

Bonjour, j'ai fait le reset et j'ai toujours le même problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester les 2 épisodes sur le même décodeur et je ne constate pas l'anomalie.

Pouvez-vous commencer par effectuer un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos du décodeur et me dire si cela règle le problème ?

Merci.

griotte29*

Bonjour, c'est le décodeur noir canal plus .... et sur télévision.

griotte29*

Bonjour Olivier,
Je ne comprends pas votre question, vous voulez le n° du décodeur ?
Merci