Impossible de trouver la partie 2 de l'épisode 4 de Koh Lanta

Quentin19741460

Sur l'application MyCANAL, je ne trouve pas la seconde partie de l'épisode 4 de Koh Lanta...Est-ce normal ? Beug de la part de canal ?
PS: c'était déjà arrivé la saison précédente d'après mes souvenirs

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bordaedith64,

Le lien de Renaudin fonctionne bien de mon côté, n'hésitez pas à faire le test sur un autre navigateur.

Notez toutefois que nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce souci (et faire en sorte, ainsi, que vous n'ayez pas besoin de suivre ce lien direct).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

bordaedith64

Bonjour , savais vous si on peut trouver la partie 2 quelque part ? Impossible de la trouver le lien envoyé par renaudin ne fonctionne pas
Merci

renaudin