Mail activation Netflix jamais reçu

Bérenger50037669

Bonjour, je n'ai jamais reçu le mail d'activation pour Netflix après avoir souscrit à l'abonnement Canal+ -26 ans. Pouvez-vous me le renvoyer ASAP ? Cela maintenant plus d'un mois et demi. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour k s contacter.

Si vous avez Netflix dans votre formule d'abonnement Canal+, vous pouvez aussi passer directement par l'espace client page abonnement puis mes Apps et partenaires, afin de créer le compte Netflix.