Regarder les séries sur my Canal Séries hors Union Européenne

SABRINA43432259

Bonjour, je suis en déplacement en Algérie pour mon travail pour plusieurs semaines, je ne peux plus voir mes séries en streaming sur My Canal Séries, est ce normal ? Merci.

Réponses de la communauté

zitounm

Tu peux télécharger tes épisodes avant de partir à l'étranger mais bon là je pense que c'est trop tard

pierrickand

Bonsoir

Oui. Un abonnement Canal+ souscrit en France métropolitaine/Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE par dérogation Européenne obligatoire au zonage géographique des droits TV.

En dehors, les chaînes et services des offres Canal+ n'ayant pas forcément les droits de diffusion, c'est bloqué.