Rubrique ADULTES

VINCENT24995520

Bonjour
Nous n'avons plus l'accès aux chaînes ADULTES, et ça même tard le soir, y compris par internet !! alors que le prix de notre abonnement n'a pas diminué.
Même en réactivent nos droits, ça ne revient pas et pourtant nous n'avons pas modifié notre abonnement.
Merci donc de nous rembourser pour les mois manquants et de nous réactiver conformément aux termes de notre abonnement initial.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Indosaez

Regardez si les programmes adultes sont bien coches sur votre espace client
Pour un remboursement on est que des abonnes ici contactez le service client comme indique en pj et l avertissements que vous avez avant de poster ici