Pas de chaines OSC sur le décodeur Canal

laurence57207915

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement à Canal, je reçois bien les chaines OCS sur MyCanal mais pas sur mon décodeur. Quand je clique sur "déjà abonné", on me propose de payer. Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour Laurence,

L'arrivée des droits sur tous vos équipements n'est pas forcément instantanée. Si vous disposez bien d'OCS sur myCANAL, je vous invite à réactiver vos droits depuis l'ESPACE CLIENT, à la rubrique "Matériel" / "Gérer" / "Réactiver mes droits" puis à effectuer un reboot comme le propose SUPER CATALAN juste en dessous.

Tenez-nous informés.

-001-

rebooter le decodeur si meme soucis https://client.canalplus.com/contacts/