impossible de regarder mycanal en live sur wifi free box

John57251077

Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner les émissions en direct depuis mycanal lorsque je suis connecté sur wifi sur ma box free revolution. Lorsque j'utilise ma connexion 4G tout se passe normalement mais lorsque je switch sur la box impossible de visionner en direct. Les émissions enregistrées restent cependant accessibles.
Lorsque je suis sur ordinateur j'obtiens un message d'erreur "vérifiez votre connexion", sur android sur mon smartphone c'est plutôt l'erreur UPES_160
De l'aide svp