Fear the walking dead saison 7

Céline55726194

Bonjour, abonnée à canal+ séries, la saison 7 de fear the walking dead ne m'est pas accessible.
Est ce normal ?

Réponses de la communauté

jcp77

C'est mal barré pour voir la saison 8 chez Canal. La saison 8 est annoncée chez Amazon le 16/5 sans passer par la case Canal d'abord, contrairement aux saisons précédentes!

pierrickand

Si, il y a eu une diffusion sur la chaîne Canal+ Séries, et une disponibilité en Replay.
C'est d'ailleurs toujours disponible en Replay avec la chaîne, jusqu'au 31/05.
https://www.canalplus.com/series/fear-the-walking-dead/h/...

Mais il n'y a pas de disponibilité en SVOD sur l'offre SVOD Canal+ Séries, comme c'était le cas des précédentes saisons, car c'est Amazon qui acquiert ensuite les droits SVOD (ils ont déjà les 6 premières saisons).

Céline55726194

Merci pour vos réponses. je suis étonnée qu'il n'y ait aucune diffusion sur les supports habituels. On va patienter alors. Merci encore

pierrickand

En SVOD, c'est Amazon Prime qui a les droits de cette série.
Ils auront sûrement la saison 7 après la fin d'exclusivité des droits de diffusion linéaire + Replay sur la chaîne Canal+.

renaudin

Bonjour

Cette série ne fait pas partie de l'offre Canal + Series